Découvrez notre solution de SVI
Le SVI Eloquant permet à vos clients d’accéder à des informations personnalisées 24h/24, 7j/7, en temps réel, de façon simple et intuitive.

Offrez une Expérience Client de qualité constante tout en réduisant considérablement vos coûts via l’automatisation, totale ou partielle, du traitement de vos interactions.


Personnalisez votre accueil client

📞 Mise en place des numéros d'accès au SVI : numéros Relation Client (géographiques, gratuits, banalisés, majorés)

🌍 Collecte des appels en France et à l'international

🔎 Localisation géographique

🔌 Qualification de l'appel, routage intelligent et mise en relation

🎯 Navigation par saisie de touches du téléphone (Dtmf) ou reconnaissance vocale multilingue (ASR)

📬 Boites vocales, avec dépôt de messages et envoi de messages par email

📊 Statistiques

💎 Intégration native avec la solution centre de contact Eloquant
 

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Ils nous font confiance

Pourquoi choisir la solution de SVI Eloquant ?
 

Personnalisez votre accueil client

Vos appels entrants sont qualifiés et routés vers un self-service ou vers le service compétent. Une automatisation partielle de votre service client vous permet de communiquer des informations personnalisées et contextuelles via le self-service, et de focaliser vos agents sur les appels à forte valeur ajoutée.

Informez en continu et en temps réel

Vous mettez à la disposition de vos clients des services de diffusion automatisée d’informations, consultables 24/7. Le serveur vocal s’interface avec votre système d’information, et transmet à vos clients de l’information en temps réel

 

Rendez vos clients autonomes
En automatisant vos processus métier avec un haut degré de personnalisation, vous permettez à vos clients de devenir acteur de leur parcours. Ils obtiennent, à tout moment et sans attente, l’information ou le service souhaité.

Et en plus ?


Eloquant, c’est aussi, une équipe d'experts engagés à vos côtés :

  • Nos consultants CX, véritables spécialistes en méthodologie et statistiques, vous accompagnent dans vos projets d’enquêtes quantitatives et qualitatives.
  • Nos experts linguistes vous aident à établir le plan de code de votre analyse sémantique, à le faire évoluer et à assurer un suivi de projet régulier.
  • Nos TAM (Technical Account Managers), vos interlocuteurs privilégiés après le déploiement du projet, vous accompagnent en assurant un suivi opérationnel personnalisé


Et toujours :
 

  • Une exploitation et un support 24/7
  • Une solution certifiée ISO 27001
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