Découvrez notre logiciel centre de contact
La gestion unifiée des interactions avec vos clients : appels, emails, messages de chat, SMS, réseaux sociaux.
Le logiciel de centre de contact multicanal Eloquant est destiné aux services client ou aux services commerciaux.
Vos conseillers peuvent ainsi gérer l'ensemble des interactions avec vos clients ou prospects sur tous les canaux de communication.
Optimisez la gestion de votre centre de contact
📞 Appels entrants
📱 Appels sortants dont les rappels (automatiques ou non)
📧 Emails : depuis des formulaires web de contact ou envoyés directement
🚀 Déploiement simple et rapide grâce au mode SaaS
🎯 Solution flexible et évolutive
🧸 Prise en main utilisateur facile
🏠 Utilisable en multi-site et en télétravail, par les agents, les superviseurs et les administrateurs
🧩 Intégrable à votre CRM (comme Salesforce®) et à vos applications métier
👇 Demandez une démo 👇
Ils nous font confiance
Pourquoi choisir la solution centre de contact d’Eloquant ?
Centralisez les demandes, simplifiez leur traitement et historisez vos échanges client.
Vous apporterez une réponse cohérente et personnalisée sur l’ensemble des canaux d’engagement.
Optimisez le routage des demandes afin d’améliorer la satisfaction client et de répondre à vos objectifs métiers et business.
Suivez les KPI de votre activité
Pilotez votre activité en temps réel pour garantir la meilleure qualité de service. Analysez votre activité en suivant vos indicateurs clés de performance afin de suivre vos objectifs et identifier les axes d’amélioration.
Automatisez le traitement des demandes
Mettez en place des solutions de selfcare et rendez vos clients autonomes en leur apportant une réponse à tout moment de la journée.
Et en plus ?
Eloquant, c’est aussi :