« Aujourd’hui, avec plus d’un million d’appels entrants et sortants gérés par an, nous constatons que les conversations avec les clients sont plus fluides et personnalisées, ce qui donne lieu à une meilleure satisfaction globale côté client et à plus de sérénité et d’efficacité pour nos collaborateurs. Grâce au chatbot, nous avons eu +15% de trafic sur l’espace client sur 2019 et 90 commandes par semaine. Les clients se sentent à l’aise avec cette autonomie et cette manière de leur répondre plus efficacement. Nous sommes fiers d’atteindre les 93% de satisfaction client. »
Olivier Chobert, Responsable de la Relation Client chez Primagaz
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Primagaz, un des principaux fournisseurs de GPL en France et en Europe, fournit depuis 150 ans des solutions énergétiques à des clients qui ne sont pas raccordés au réseau de gaz naturel, afin de permettre aux entreprises, aux particuliers et aux collectivités locales de profiter d’une énergie facile à transporter et à stocker.t.
1er distributeur mondial de GPL
30 millions de clients
14 000 collaborateurs dans le monde