Livre blanc
 

Etude 20 ans de Relation Client !
« 20 ans de Relation Client et tout est mieux ? Ou pas ? »


« 20 ans de Relation Client et tout est mieux ? ou pas ? »

A l’occasion de ses 20 ans, Eloquant s’est retournée sur les 2 décennies écoulées afin d’évaluer l’impact de la digitalisation sur nos habitudes de consommation et sur la Relation Client.

Pour mesurer cette évolution des attentes des consommateurs et détecter d’éventuelles différences en fonction de leur âge, Eloquant a déployé une enquête BtoC, toutes générations confondues, par email et via les réseaux sociaux.

L’analyse des résultats a nourri une étude : « 20 ans de Relation Client ».

Découvrez, dans ce livre blanc Eloquant Research, les résultats détaillés de cette étude, ainsi que ses indications clés pour mieux appréhender les exigences de vos clients… et vos chantiers relation client prioritaires !

A propos de cette étude

Une réponse à des questions essentielles à adresser

  • La génération influe-t-elle sur le comportement et les attentes en termes de relation client ?
  • Quels facteurs impactent la décision d’achat ?
  • Quelle est l’importance des avis publiés dans cette décision d’achat ?
  • Quels sont les canaux plébiscités  par chaque génération ?
  • Pour les consommateurs, en 20 ans, comment a évolué la Relation Client ?



Mais aussi :

  • Les points marquants d'une expérience exceptionnelle (ou désastreuse) avec une marque, et des exemples de verbatim
  • Les paroles et témoignages d'experts
© Tous droits réservés 2022 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube