Livre blanc
 

Retail & E-commerce : les nouveaux parcours client !
IA et parcours client, ce que veulent (vraiment) vos clients !


Le secteur de la relation Client davantage évolué ces 5 dernières années que les 20 années précédentes.

L’optimisation des parcours clients avant et après-vente est plus que jamais LE levier pour séduire ses prospects et consolider les liens avec ses clients. Découvrez comment les réinventer, au travers de ce livre blanc. Entre avis d'experts, retours d'expérience de professionnels de la Relation Client et étude OpinionWay, vous obtiendrez tous les clés pour répondre aux nouveaux enjeux de votre secteur !

Programme détaillé du livre blanc

1. Les nouveaux parcours client et critères de choix d’une marque : parmi les éléments suivants, lesquels sont les plus importants pour vous lorsque vous choisissez une marque pour faire un achat... ?

2. Facteurs influençant le changement de marque : quels sont les facteurs qui poussent au changement de marque ?

3. Les canaux de communication privilégiés lors d'un problème avec une marque : quels sont les canaux de communication privilégiés par les consommateurs lors d’un problème avec une marque ?

4. L’intérêt pour le recours à certaines innovations durant ses achats : dans quelle mesure seriez-vous prêt à utiliser ces innovations lors de vos achats ?

5. La définition d’une expérience d’achat réussie pour les experts de la relation client : pour vous, qu’est-ce qu’une expérience d’achat réussie ?

6. Regards croisés : les défis de la relation client selon les professionnels du retail et de l’e-Commerce 

7. Les deux priorités CX pour 2025 : que rêveriez-vous de modifier ou faire évoluer dans la Relation Client, globalement ou au sein de votre structure, si vous en aviez la possibilité ?

8. Votre plan d'action pour 2025 : ce qu’il fallait retenir & checklist

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