L’Expérience Client est un moment unique, personnel et décisif entre un client et une marque.
Sur des marchés toujours plus concurrentiels, piloter efficacement cette Expérience Client n’est désormais plus une option, mais devient un enjeu majeur.
En instructeur consciencieux, Eloquant vous propose un carnet de vol en 4 étapes, pour passer avec succès tous les niveaux de pilotage de votre Relation Client.
Prêt(e) à prendre les commandes, à monitorer en temps réel le parcours client, à détecter l’insatisfaction cachée, à mesurer la rentabilité de vos actions via des indicateurs personnalisés…le tout depuis votre smartphone ?
Programme détaillé du livre blanc
Briefing
Pourquoi est-il crucial de Piloter l’expérience Client ?
1- La Relation Client opère un tournant majeur
2- L’Expérience Client, moteur de performance financière
3- Les 5 niveaux d’une expérience client aboutie
Comment prendre les commandes de votre Relation Client ?
Etape 1
Offrir la qualité de service attendue et monitorer l’activité de son Service Client
Etape 2
Mesurer l’expérience client à chaud
Etape 3
Analyser la satisfaction client à froid
Etape 4
Diffuser une Culture Client
En conclusion…