Livre blanc
 

Prenez les commandes de votre Relation Client !

Découvrez comment prendre les commandes et piloter efficacement la Relation Client de votre entreprise !



L’Expérience Client est un moment unique, personnel et décisif entre un client et une marque.

Sur des marchés toujours plus concurrentiels, piloter efficacement cette Expérience Client n’est désormais plus une option, mais devient un enjeu majeur.

En instructeur consciencieux, Eloquant vous propose un carnet de vol en 4 étapes, pour passer avec succès tous les niveaux de pilotage de votre Relation Client.

Prêt(e) à prendre les commandes, à monitorer en temps réel le parcours client, à détecter l’insatisfaction cachée, à mesurer la rentabilité de vos actions via des indicateurs personnalisés…le tout depuis votre smartphone ?



Programme détaillé du livre blanc

Briefing

Pourquoi est-il crucial de Piloter l’expérience Client ?

1- La Relation Client opère un tournant majeur
2- L’Expérience Client, moteur de performance financière
3- Les 5 niveaux d’une expérience client aboutie

Comment prendre les commandes de votre Relation Client ?

Etape 1
Offrir la qualité de service attendue et monitorer l’activité de son Service Client

Etape 2
Mesurer l’expérience client à chaud

Etape 3
Analyser la satisfaction client à froid

Etape 4
Diffuser une Culture Client

 En conclusion…

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube