Livre blanc
 

Les leviers d'une Relation Client simplifiée et unifiée.


Découvrez à travers les retours d’expérience de clients et d'experts, leurs témoignages et leur vision, les clés d’une relation client simplifiée et unifiée. Et apprenez comment faciliter le dialogue et l’écoute avec vos clients !

Quel que soit le canal utilisé, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans couture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Programme détaillé du livre blanc

Introduction

Pourquoi instaurer une stratégie d’expérience client simplifiée

Quatre leviers pour faciliter le dialogue et l’écoute avec vos clients :

  • Levier stratégique
  • Levier organisationnel
  • Levier managérial
  • Levier technologique


Les données clients : une valeur à protéger

Quels indicateurs pour mesurer le ROI ?

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube