Livre Blanc
Les leviers d'une Relation Client simplifiée et unifiée

 


Découvrez à travers les retours d’expérience de clients et d'experts, leurs témoignages et leur vision, les clés d’une relation client simplifiée et unifiée.
Et apprenez comment faciliter le dialogue et l’écoute avec vos clients !

Téléchargez notre livre blanc !

Quel que soit le canal utilisé, votre client a une exigence : être reconnu, écouté et entendu, et bénéficier d’un parcours harmonieux et sans couture.

Dans un contexte très concurrentiel, une stratégie client unifiée devient donc un véritable enjeu stratégique pour l’ensemble de l’entreprise.

Sommaire détaillé

 Introduction

 Pourquoi instaurer une stratégie d’expérience client simplifiée

 Quatre leviers pour faciliter le dialogue et l’écoute avec vos clients :

Levier stratégique
Levier organisationnel
Levier managérial
Levier technologique
 

 Les données clients : une valeur à protéger

 Quels indicateurs pour mesurer le ROI ?

 Contributeurs

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube