L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre centre de contacts, ce texte doit être considéré.
L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. Que ce soit par un commentaire dans une enquête, un avis sur un réseau social, un échange dans un chat ou un email adressé à votre centre de contacts, ce texte doit être considéré.
Ces informations précieuses représentent une véritable richesse pour votre entreprise si elles sont transformées efficacement en données exploitables. L’analyse sémantique devient donc un enjeu stratégique du recueil de la Voix du client.
Envie de vous plonger dans les enseignements dispensés dans ce livret ou juste de vous remettre à niveau pour passer votre diplôme en Relation Client augmentée ?
Programme détaillé du livre blanc
Partie 1
L’analyse sémantique ?
Partie 2
Quels bénéfices ?
Partie 3
Quel ROI ?
Partie 4
Quelles solutions ?
Partie 5
Le tableau d’honneur
Conclusion
Liste des lectures