Livre blanc
 

Banques / Assurances / Mutuelles : 10 ans de Relation Client !

Découvrez les résultats étonnants de notre étude sur 10 ans de commentaires clients, et les 6 priorités et informations clé utilisables immédiatement pour répondre aux réelles attentes de vos clients.


Ces dernières années, l’arrivée du digital, les nouveaux acteurs en ligne, les sites comparateurs ont radicalement bouleversé la Relation Client du secteur Banques/Assurances/Mutuelles.
 

 Les attentes du client ont-elles radicalement changé ?

 Le client de 2019 considère-t-il que les acteurs du secteur répondent à ses nouvelles attentes ?

Les professionnels de l’Expérience Client ont-ils une perception exacte ou déformée des attentes des clients ?

Pour répondre à ces questions, Eloquant a déployé une méthode de recherche originale : recueillir et exploiter plus de 100 000 commentaires laissés par les clients sur le web depuis 10 ans... et les mettre en parallèle avec les retours formulés par les responsable de l’Expérience Client du secteur.

Programme détaillé du livre blanc

Introduction : du minerai brut au diamant

Partie 1
L'évolution de la Relation Client dans ce secteur en 10 ans 

Partie 2
L'opinion des clients

Partie 3
Comparatif entre les avis spontanés et les avis sollicités 

Partie 4
Le risque de résiliation

Partie 5
Focus sur la Banque

Partie 6
La différence entre le point de vue des clients et celui des professionnels

Si les responsables de la relation client avaient une baguette magique

Les bonnes pratiques évoquées par les répondants

Interviews : l'IA et le digital laissent-ils les banques/assurances/mutuelles sans voix ?

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