Dossier Thématique
 

Publication d'avis, créatrice de confiance
Tout savoir sur la publication d'avis, sa gestion, ses bénéfices...


La publication d'avis, vecteur de confiance
 

Construire une relation de confiance avec ses clients est la clé pour toute entreprise. Tout au long de l’histoire, les clients acheteurs ont recherché des signaux rassurants pour faire confiance à une marque. 

Depuis 20 ans, le premier réflexe du client en devenir consiste à effectuer une recherche sur Google sur la marque.

Au programme de ce dossier thématique :

  • La recommandation, vecteur de confiance
  • Le pouvoir de la publication d'avis
  • La publication d’avis client non maîtrisée par la marque : danger !
  • Les avantages de la publication d’avis clients
  • L’achat d’avis clients : la fausse bonne idée ? Comment gérer les avis négatifs ?
  • Quid des avis clients élogieux ?
  • Passez à l'action !
Ce dossier thématique va répondre à toutes ces interrogations.
© Tous droits réservés 2022 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube