Découvrez notre logiciel d'enquêtes de satisfaction client
Evaluez la satisfaction client au bon moment et via un canal adapté : email, SMS, téléphone, web, QR code... pour une exploitation en temps réel des résultats.
Notre logiciel d'enquêtes de satisfaction client vous permet d'interroger vos clients ou collaborateurs pour mesurer leur satisfaction et collecter leur opinion, en multicanal.
Ecoutez vos clients et collaborateurs
⭐⭐⭐⭐ Questionnaires de satisfaction multicanal : email, SMS, vocal, pop-in web...
🔥❄ Enquêtes à chaud ou à froid, selon votre besoin
🔎 Analyse sémantique intégrée : sources d'enchantement, best-practices, chantiers prioritaires, signaux faibles... Vous saurez tout détecter !
📧 Alertes en temps réel suite à une insatisfaction
📊 Portail de restitutions avec niveaux d'accès personnalisables
🚀 Suivi de vos KPI quotidiens : CSAT, NPS, CES...
🧩 Connaissance client enrichie grâce à l'intégration avec votre CRM
🧸 Prise en main utilisateur facile
🏠 Utilisable en multi-site et en télétravail
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Ils nous font confiance
Pourquoi choisir la solution d'enquêtes de satisfaction Eloquant ?
Vous créez n'importe quels types de questionnaire de satisfaction, multilingues, et les envoyer rapidement, tout en gérant les risques de sur-sollicitation. Vous êtes illimité en nombre de questionnaires, d'enquêtes et de réponses.
La diffusion de votre Culture Client
Grâce aux tableaux de bord de résultats, vous faites entrer la Voix Du Client à tous les niveaux, des collaborateurs aux directions. Vous donnez toutes les chances à vos conseillers de personnaliser votre relation client et d’adapter leur discours avec un CRM enrichi notamment par les commentaires et notes de satisfaction client..
Et en plus ?
Eloquant, c’est aussi, une équipe d'experts engagés à vos côtés :
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