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Fidéliser et séduire : du recueil à la valorisation des feedbacks clients !

Aujourd'hui, la bonne exploitation des feedbacks clients est un enjeu majeur pour vous : si elle s’avère indispensable pour fidéliser vos clients, elle peut aussi devenir un puissant levier de conquête !

Solliciter le feedback de vos clients, mettre à leur disposition un moyen de s’exprimer au bon moment, sur le bon canal, permet de détecter les signaux faibles et les motifs d’une éventuelle insatisfaction afin de la traiter au plus vite.

Au-delà de l’amélioration de l’expérience client, il est aussi primordial de savoir utiliser ce précieux feedback efficacement pour convaincre vos prospects.

A travers les regards croisés de VEOLIA qui a su avec succès déployer un dispositif complet d’écoute client et de GUEST SUITE, plateforme de gestion des avis clients et de la e-réputation, découvrez comment adresser ce double enjeu :

  • traiter efficacement l’insatisfaction pour tenter de convertir un détracteur en ambassadeur
  • et se servir de ses commentaires en les diffusant pour améliorer les performances de l’entreprise.

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