Effet WoW !, jamais sans la culture client !
8 stratégies pour créer une organisation Customer Centric

Pour délivrer à leurs clients la meilleure expérience possible, vous mettez en place des processus, des outils, vous formez vos collaborateurs sur les bons comportements.

Or, en l’absence de véritable culture client, ces travaux seront vains, et l’effet WOW! … très loin !

Lors d’une intervention passionnante et illustrée, Guillaume Antonietti, Auteur et Directeur associé du COS Système, démontre que l’effet WOW ! ne se décrète pas…

Mais se suscite, via la mise en place d’une culture client qui engage chaque acteur de l’entreprise. Il détaille :

  • Comment se construit l’orientation client d’un collaborateur avec la culture de l’entreprise et sa culture personnelle.
  • Ce que la science nous apprend sur les systèmes de pensée implicite et explicite.
  • Les 8 leviers pour créer une organisation Customer Centric.

45 minutes pour vous permettre de créer et diffuser une culture client forte au sein de votre entreprise, et être en mesure, en particulier lors des moments de vérité, de délivrer une expérience remarquable !

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