Replay nouveaux canaux centre de contact

 

Centre de contact : les nouveaux canaux pour viser l’effet WoW ! et booster l’engagement client

Face à des exigences clients toujours plus fortes, dans un contexte de concurrence accrue et de bouleversement digital, le service client doit mobiliser ses ressources humaines et technologiques pour délivrer une expérience client différenciante.

Le centre de contact et ses nouveaux canaux de communication jouent donc un rôle clé pour procurer cet effet WoW !, plébiscité par le client et simplifiant la vie des collaborateurs.

A travers des retours d’expérience, découvrez les bénéfices de l’intégration de ces nouveaux canaux dans le centre de contact, ainsi que leur impact concret et chiffré sur l’engagement des collaborateurs et la fidélisation des clients.

Un focus sur le canal vidéo, véritable machine à WoW selon les conseillers, est fait pour permettre d'appréhender ce nouveau réflexe pour les clients qui demandent désormais à utiliser la visio pour mieux se faire comprendre.

De son côté, AG2R LA MONDIALE, vous explique au travers de 3 cas pratiques, l’impact d’un chatbot ou callbot pour améliorer la productivité du service client, et les limites de ces outils.

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