Cas Client
 

Comment le spécialiste des coffrets cadeaux recueille le feedback de ses clients en continu

 

Wonderbox souhaitait pouvoir mesurer la satisfaction de ses clients, mais aussi recueillir leur avis, dans une optique d’amélioration continue des produits et du service délivré. Wonderbox s’est donc équipé de la solution Enquêtes en ligne d’Eloquant en impliquant différents départements (Service client, Marketing...) auprès de ses clients. 


 




AU PROGRAMME

- Le Dispositif d’enquêtes 

- Les avantages multiples : 93% de clients satisfaits, renforcement dulien avec les clients qui deviennent acteur via leur feedback

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

Téléchargez notre cas client !

Wonderbox

Wonderbox, marque française créée en 2004, est spécialisée dans les coffrets cadeaux et la vente d’activités de loisirs sur internet, en France et dans plusieurs pays d’Europe (Espagne, Belgique, Italie et Suisse). Sonobjectif est de faire vivre aux clients des expériences inoubliables, insolites et leur offrir des moments de pur bonheur.


 63 000 activités partout en France et en Europe

 9 Millions de rêves réalisés

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube