Cas Client - Ville de Montpellier
 

Comment la ville de Montpellier dématérialise les paiements bancaires avec un SVI « self-service » ?


« Montpellier prévoit de renforcer le taux de recouvrement de ses recettes grâce à ce nouveau SVI « self-service ». Quant aux montpelliérains, ils n’ont plus besoin d’envoyer de chèques ou de se déplacer à la mairie pour payer la cantine de leurs enfants!»

Au programme de ce cas client :
 

  • Du self-service : OUI, de l’anonymat : NON !
  • Une intégration complète avec l’existant

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 

La ville de Montpellier enregistre la plus forte croissance démographique au niveau national (source Insee 2009). Plus de 20 000 petits montpelliérains sont inscrits dans les crèches, halte-garderies et écoles élémentaires publiques de la ville.


16 sites dans le monde

20 000 jeunes usagers du service de restauration scolaire

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