Cas Client
 

Comment la ville de Montpellier

dématérialise les paiements bancaires avec un SVI « self-service » ?

 

Pour mieux répondre aux attentes de leurs parents, la mairie de Montpellier a souhaité proposer le paiement du service « Carte midi » (restauration scolaire) par téléphone. Les enjeux du projet ; l’attractivité du service, la sécurité des paiements et l’intégration avec les outils en place.


 




AU PROGRAMME

- Un serveru vocal pour faciliter les réglements

- Les avantages multiples : accueil téléphonique, consultation du solde, rechargement du compte

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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Ville de Montpellier

La ville de Montpellier enregistre la plus forte croissance démographique au niveau national (source Insee 2009). Plus de 20 000 petits montpelliérains sont inscrits dans les crèches, halte-garderies et écoles élémentaires publiques de la ville.


 8ème ville française

 20 000 jeunes usagers du service de restauration scolaire

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