Cas Client - Solimut Mutuelle de France
 

Quand Solimut, dans un contexte de fusion, optimise son Service Client grâce à une solution multicanal !


« Nos adhérents ont été agréablement surpris dès les premiers jours de la mise en service. Ils ont été enchantés de la rapidité de mise en relation et nous en ont fait part de vive voix. Nous sommes passés d’une moyenne de 86% de taux de prise d’appels à 93 à 97%, et avons atteint 99% sur certaines campagnes… Un élément supplémentaire de fidélisation ! La simplicité du serveur malgré la complexité de nos organisations et la multiplicité de nos sites est également un plus appréciable. »

I. Panabières, Responsable Service Central du Réseau

Au programme de ce cas client :
 

  • Une solution SaaS unique pour gérer l’ensemble du parcours client
  • Une gestion unifiée et optimisée des centres de contacts…

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 


Le Groupe Solimut Mutuelles de France, groupe de protection sociale complémentaire en santé et prévoyance, offre des réponses fortes et mieux adaptées aux besoins des populations et des professionnels. En unissant leurs compétences, en partageant leurs moyens et outils, les 10 mutuelles qui le composent réaffirment les valeurs humanistes pour un système de protection sociale plus juste et plus efficace.


Près d’1 million de prestations par an

Plus de 40 000 clients particuliers et institutionnels

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