Il y a quelques mois, afin d’optimiser le recueil du feedback de ses clients et en complément des enquêtes par mail, SFR a souhaité évoluer vers un dispositif d’enquêtes à chaud novateur, via un nouveau mode de recueil proposé par Eloquant : le SMS.
SFR souhaitait par ailleurs pouvoir exploiter les verbatim laissés par ses clients, dans ces enquêtes par SMS, mais aussi ceux issus des enquêtes par mail, et s’est donc appuyé sur la solution d’analyse sémantique d’Eloquant.
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SFR : Un opérateur télécoms majeur !
GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde. Son rayonnement international s’appuie sur une présence directe dans 67 pays et un réseau mondial qui relie plus de 120 pays.
23 M de clients mobile et 6,6 M d’abonnés à au Haut Débit
11 800 collaborateurs
11,4 milliards d’euros de chiffre d’affaires
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L’utilisation des enquêtes SMS permet de simplifier et moderniser notre dispositif de recueil en temps réel de la satisfaction client. Avec un média moins intrusif, les taux de retour client sont meilleurs et nous permettent d’aller plus vite dans la compréhension des irritants et dans la mise en place des plans d’actions
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Mélanie Despeaux, Responsable Analyse à Froid et Satisfaction Client SFR