Cas Client
 

Comment le routage intelligent des appels vient améliorer les performances du centre d’appels Serv’élite ?

 

Serv’Elite, filiale de De Dietrich Thermique (le leader français des équipements de chauffage), assure le service après-vente du matériel vendu par sa maison-mère. Son centre d’appels compte une quarantaine de conseillers clientèle, répartis dans huit agences en France, et traite plus de 250 000 demandes téléphoniques annuelles.
Face à la croissance de son activité et la nécessité de maintenir un haut niveau de qualité de service, Serv’Elite a confié l’optimisation de son centre d’appels à Eloquant.


 




AU PROGRAMME

- Le Centre de contacts virtuel

- Les avantages multiples : routage d'appels amélioré, meilleure qualidication des appels, réduction du CTO de 25% sur 5 ans

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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SERV'Elite
 

SERV’élite, le service après-vente de référence du groupe BDR THERMEA, spécialisé dans l'entretien et le dépannage de chauffage pour les marques : De Dietrich, Oertli, Chappée, Ideal Standard, Sofath et Brötje.

 Groupe De Dietrich, leader français des équipements de chauffage

 Créé en 1994

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