Cas Client
 

Comment Internet devient vocal pour accompagner la mobilité des usagers TAG

 

La Semitag, réseau de transports de l’agglomération grenobloise, s'est doté de moyens de communication en temps réel sur l’état des perturbations de ses lignes de transport.Elle a par exemple créé un encart « Info Trafic » sur son site web. Pratique… sauf pour qui est à l’arrêt de bus et n’a pas le moyen de se connecter à Internet depuis son téléphone portable.

La Semitag a donc joué la carte de la mobilité et décidé de rendre ces informations disponibles également sur simple appel téléphonique.


 




AU PROGRAMME

- Un serveur vocal multi niveau

- Les avantages multiples : information usager en temps réel, mise à jour des informations centralisée

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

Téléchargez notre cas client !

Semitag

TAG pour Transports de l'agglomération grenobloise: Horaires, info trafic, vente en ligne, bon plan, service client. Tout pour vous déplacer en tramway et en bus, ..


  49 communes desservies

 450 000  habitants concernés 

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube