Cas Client
 

Comment SAMSE améliore sa connaissance client

 

Le service Marketing et Innovation de SAMSE souhaitait optimiser son dispositif d’écoute clients B2B en mode multicanal, via une solution 100% cloud, agile et flexible, avec un double objectif : identifier des axes d’amélioration et renforcer la connaissance du client. Ainsi, le distributeur de matériaux de construction a fait appel à Eloquant et à sa solution Ecoute.
 

AU PROGRAMME

- Le Dispositif d’enquêtes multicanal

- Les avantages multiples : participation active des clients, sollicitation des collaborateurs satisfaction accrue clients et collborateurs

-  Les Chiffres Clés et résultats

Téléchargez notre cas client !

 

SAMSE

SAMSE, distributeur de matériaux de construction et d’outillage à travers un réseau dense de 80 points de vente, propose à ses clients, professionnels du BTP, collectivités et commerces, grands comptes et particuliers, une offre complète pour la construction et la rénovation, dans une relation de proximité.

 Plus de 1500 collaborateurs

 81 agences en France

Objectifs

Objectif
Maintenir une haute qualité de service même pendant les pics d'appels en haute saison


Challenge
Intégrer la solution au CRM Salesforce
Permettre un routage intelligent en fonction de la qualité de l'appelant  et de sa langue ; 
Résultatd

Chiffres Clés
15 agents
4 langues parlées
90% de taux de service
Client


Grâce à la solution Centre de Contacts ELOQUANT nous bénéficions d’un outil fiable et sans couture. Délivrée en mode SaaS, la solution est flexible et permet de gérer nos pics d’appels en haute saison. La prochaine étape? Sans doute le déploiement du mode multicanal de la solution, pour gérer nos interactions par mail et sur les réseaux sociaux ...»

Carole GABOYER, Directrice du Service Client ROSSIGNOLl

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