Cas Client
 

Comment le leader des équipements de sports d’hiver maintient une qualité de service client optimum durant sa haute saison

 

Afin de maintenir un service, optimal et fiable à sa clientèle durant la haute saison, Rossignol s’est équipé de la solution Centre de Contact, capable de traiter un nombre d’appels simultanés très important. Grâce à cette flexibilité, Rossignol gère de manière sereine les pics d’appels liés à sa haute saison -6 fois plus d’appels entre novembre et mars que le reste de l’année-, et déploie en toute quiétude son offre en ligne dédiée au grand public.

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ROSSIGNOL : leader des équipements de sports d'hiver

Regroupant les marques DYNASTAR, LANGE, LOOK, le Groupe Rossignol est le leader incontesté des équipements de sport d’hiver. Marque privilégiée des athlètes, Rossignol vend skis,chaussures, fixations et accessoires à travers un réseau de 5 000 détaillants Européens, et via son offre web to store.

 Fondé en 1907

 N° 1 mondial des sports d'hiver

 150 000 clients

Objectifs

Objectif
Maintenir une haute qualité de service même pendant les pics d'appels en haute saison


Challenge
Intégrer la solution au CRM Salesforce
Permettre un routage intelligent en fonction de la qualité de l'appelant  et de sa langue ; 
Résultatd

Chiffres Clés
15 agents
4 langues parlées
90% de taux de service
Client


Grâce à la solution Centre de Contacts ELOQUANT nous bénéficions d’un outil fiable et sans couture. Délivrée en mode SaaS, la solution est flexible et permet de gérer nos pics d’appels en haute saison. La prochaine étape? Sans doute le déploiement du mode multicanal de la solution, pour gérer nos interactions par mail et sur les réseaux sociaux ...»

Carole GABOYER, Directrice du Service Client ROSSIGNOLl

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