Cas Client - Rossignol
 

Comment Rossignol, leader des équipements de sports d’hiver, maintient une qualité de service client optimale en haute saison !


« Grâce à la solution Centre de Contact Eloquant, nous bénéficions d’un outil fiable et sans couture. Délivrée en mode SaaS, la solution est flexible et permet de gérer nos pics d’appels en haute saison. La prochaine étape ? Sans doute le déploiement du mode multicanal de la solution, pour gérer nos interactions par mail et sur les réseaux sociaux… »

Carole GABOYER, Directrice du Service Client Rossignol

Au programme de ce cas client :
 

  • Un service optimum même en haute saison
  • Une solution intégrée au SI du groupe
  • Des numéros spécifiques par pays et par service

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 

Regroupant les marques DYNASTAR, LANGE, LOOK, le Groupe Rossignol est le leader incontesté des équipements de sport d’hiver. Marque privilégiée des athlètes, Rossignol vend skis,chaussures, fixations et accessoires à travers un réseau de 5 000 détaillants Européens, et via son offre web to store.


N°1 mondial des sports d'hiver

Fondé en 1907

 370M€ de CA en 2019

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