Cas Client
 

Comment Primagaz optimise le traitement de ses appels
et la qualité de service délivrée à ses clients

 

Afin d’optimiser la qualité de service délivrée au client et l’efficacité de ses conseillers, Primagaz s’est appuyé sur Eloquant pour mettre à disposition de ses conseillers une solution de centre de contact fiable et efficace, avec une orientation multicanale.


 




AU PROGRAMME

- Un traitement des demandes optimisé et plus personnalisé

- Des Ecoutes à froid pour une montée en compétences des collaborateurs

Un chatbot au service des clients 24/7

Des solutions éprouvées avec succès pendant la crise sanitaire 
 

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Primagaz

Primagaz, un des principaux fournisseurs de GPL en France et en Europe, fournit depuis 150 ans des solutions énergétiques à des clients qui ne sont pas raccordés au réseau de gaz naturel, afin de permettre aux entreprises, aux particuliers et aux collectivités locales de profiter d’une énergie facile à transporter et à stocker.

  1er distributeur mondial de GPL

  30 millions de clients
 

  14 000 collaborateurs dans le monde

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