Cas Client - Primagaz
 

Comment Primagaz optimise le traitement de ses appels
et la qualité de service délivrée à ses clients


« Aujourd’hui, avec plus d’un million d’appels entrants et sortants gérés par an, nous constatons que les conversations avec les clients sont plus fluides et personnalisées, ce qui donne lieu à une meilleure satisfaction globale côté client et à plus de sérénité et d’efficacité pour nos collaborateurs. Grâce au chatbot, nous avons eu +15% de trafic sur l’espace client sur 2019 et 90 commandes par semaine. Les clients se sentent à l’aise avec cette autonomie et cette manière de leur répondre plus efficacement. Nous sommes fiers d’atteindre les 93% de satisfaction client. »

Olivier Chobert, Responsable de la Relation Client chez Primagaz

Au programme de ce cas client :
 

  • Un traitement des demandes optimisé et plus personnalisé

 

  • Des Ecoutes à froid pour une montée en compétences des collaborateurs

 

  • Un chatbot au service des clients 24/7

 

  • Des solutions éprouvées avec succès pendant la crise sanitaire

 

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 

Primagaz, un des principaux fournisseurs de GPL en France et en Europe, fournit depuis 150 ans des solutions énergétiques à des clients qui ne sont pas raccordés au réseau de gaz naturel, afin de permettre aux entreprises, aux particuliers et aux collectivités locales de profiter d’une énergie facile à transporter et à stocker.t.



1er distributeur mondial de GPL

30 millions de clients

14 000 collaborateurs dans le monde

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