Cas Client
 

Quand Ecoute client et qualité de service forment l'ADN de la première banque française 100% mobile

 

Orange Bank est la première banque française 100% mobile. Son lancement très attendu a été une réussite du  point  de  vue  commercial,  avec  30  000  comptes  ouverts  en 10 jours... Objectifs  affichés : offrir des produits et services en parfaite adéquation avec les attentes de ses clients, optimiser le parcours client à chaque étape afin de proposer une expérience client incomparable !


 




AU PROGRAMME

- Le dispositif d’enquêtes email & SMS

- Les avantages multiples : mesure de la satisfaction Client et Collaborateurs, le pilotage de la Relation Client à tous les niveaux

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

Téléchargez notre cas client !

ORANGE BANK

Née du partenariat entre deux marques puissantes et complémentaires, Orange et Groupama, cette banque a été pensée pour proposer aux clients une offre  bancaire  inédite, entièrement digitale et mobile.


 30 000 comptes ouverts en 10 jours

 140 boutiques Orange

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube