Cas Client - Orange Bank
 

Quand Ecoute client et qualité de service forment l’ADN d'Orange Bank, première banque française 100% mobile !


« Une bonne relation client consiste à faciliter les démarches du client afin de les rendre les plus simples et fluides possibles. Cela repose sur un effort permanent pour améliorer nos services en continu, qu’il s’agisse de l’interaction directe avec le conseiller comme de tout sujet concernant la banque. Nous avons choisi de faire confiance à Eloquant, un des acteurs majeurs de ce marché, et à son offre d’Ecoute pour offrir une qualité de services optimale à nos clients. »

Emmanuel Ploton, Directeur adjoint Relation Client ORANGE BANK

Au programme de ce cas client :
 

  • Des améliorations guidées par les avis clients
  • Une offre en parfaite adéquation avec les attentes clients
  • Une implication de tous, bénéfique à l’entreprise

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.


Née du partenariat entre deux marques puissantes et complémentaires, Orange et Groupama, cette banque a été pensée pour proposer aux clients une offre  bancaire  inédite, entièrement digitale et mobile.



30 000 comptes ouverts en 10 jours

140 boutiques Orange

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