Cas Client - King Jouet
 

Comment King Jouet, leader de la distribution spécialisée de Jeux et Jouets, optimise la qualité de l’expérience client délivrée


« Eloquant est un accompagnateur, il y a une vraie notion d’échange. Quant à l’outil, il nous permet d'exploiter efficacement les verbatims récoltés, et nous a également motivés à opérer une transformation en interne. Nous avons remis en perspective nos propres process pour faire évoluer l’entreprise. »

Sandrine LANDON, Responsable CRM & Communication Digitale, KING JOUET

Au programme de ce cas client :
 

  • Un traitement optimal des demandes
  • Un outil de pilotage efficace
  • Une vision globale et détaillée de la satisfaction

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 

KING JOUET, un des leaders multi-réseaux de la distribution spécialisée de Jeux et de Jouets, ainsi que de tous produits et services pour enfants, comprend un réseau de plus de 200 magasins de jeux et jouets dans toute la France et en Suisse.

 182 629 055€ de CA

643 collaborateurs

225 magasins

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube