Cas Client

 

Quand les capacités d’accompagnement personnalisé valent plus encore que la technique.

 

Mener à bien cette mission de certification nécessitait pour la Haute Autorité de Santé de promouvoir le dialogue et la concertation avec les établissements de santé. D’où son projet de création d’un centre d’appels. Mais en tant qu’organisme d’expertise scientifique, la HAS ne possédait pas de connaissances métier sur l’activité de call center.  
La HAS s’est donc appuyée sur le savoir-faire d’Eloquant, en lui confiant l’intégralité de son projet de centre de contacts « icertification », dédié à l’information sur la procédure de certification des établissements de santé français. 


 




AU PROGRAMME

- La mise en place d'un centre de contact et l'accompagnement dédié

- Les avantages multiples : amélioration du taux de décroché, pilotage de l'activité amélioré

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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Haute Autorité de Santé

Créée en 2004 à l’occasion de la réforme de l’assurance maladie, la HAS contribue au maintien d’un système de santé solidaire et performant. L’une de ses missions consiste à certifier les établissements de santé français, pour améliorer la qualité et la sécurité des soins dispensés aux patients.


 Evaluation et recommandation 

 Accréditation et certification 

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