« France Mutuelle a toujours eu à cœur d’entretenir une stratégie centrée sur l’expérience adhérents grâce à la disponibilité de ses équipes. Ayant fait le choix de ne conserver qu’une seule agence physique, il était primordial pour nous de réinventer notre modèle sans tomber dans le tout digital à l’instar de certains acteurs. Nous souhaitions ainsi préserver une relation individualisée et humaine. Le taux de satisfaction globale de nos adhérents nous donne aujourd’hui raison. »
Olivier BARTHELEMY, Directeur Général de France Mutuelle
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France Mutuelle cherche à apporter à sa Relation Adhérents les bons outils, les bons réflexes et le discours adapté pour satisfaire chacun de ses adhérents en répondant à ses attentes. Parce que chaque adhérent est précieux et que son métier consiste à le protéger, France Mutuelle s’applique à renforcer leurs liens avec empathie et bienveillance.
1 Prix Argent Expérience Client aux Cas d'OR du Digital
148,1 M€ de fonds propres
130 000 personnes protégées
130 collaborateurs