Cas Client - Geodis
 

Quand Geodis opère une refonte globale de son service client en multisite !


« Nous avons choisi de disposer d'un service Relation Client dans chacune de nos agences pour assurer une proximité optimale à nos clients. Cette solution a permis, dans une optique d'amélioration de l'expérience client, d'organiser une distribution intelligente des appels par expertise et par disponibilité, de suivre les performances et mesurer la satisfaction client et enfin d'offrir de nouveaux services à nos clients, tout en aidant nos collaborateurs au quotidien.  »
 

Vianney Leveugle, Directeur Marketing et Relation Client GEODIS

Au programme de ce cas client :
 

  • Une refonte globale du service client en multisite
  • Des taux de décroché et de satisfaction en hausse
  • Un pilotage opérationnel et stratégique de l’activité
  • Un défi relevé et de nouveaux objectifs…

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 

GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde.

8,2 Mds € de CA

41 000 collaborateurs

165 000 clients

67 pays

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube