Cas Client
 

Quand un leader mondial de la chaîne logistique opère

Une refonte globale de son service client en multisite !

 

Le renforcement des exigences clients se traduit pour une entreprise comme GEODIS par la nécessité de garantir une vitesse d’exécution optimale, tout en délivrant une qualité de service irréprochable, dans une optique d’amélioration continue de l’expérience client. Découvrez comment GEODIS y répond !


 




AU PROGRAMME

- Une refonte globale du service client en multisite

- Des taux de décroché et de satisfaction en hausse

Un pilotage opérationnel et stratégique de l’activité

- Un défi relevé et de nouveaux objectifs…
 

Téléchargez notre cas client !

GEODIS

GEODIS est un opérateur de la chaîne logistique se classant parmi les plus grandes entreprises dans son domaine en Europe et dans le monde.

  8,2 Mds € de CA

  41 000 collaborateurs

  165 000 clients

  67 pays

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube