Cas Client
 

Quand une billetterie sous haute tension se modernise pour mieux gérer sa saisonnalité.  

 

La billetterie téléphonique du Festival d’Aix a une activité très saisonnière.  Les réservations par téléphone sont ouvertes de fin janvier à fin juillet, avec une période de pause d’environ 5 mois une fois le festival terminé. Le rythme de travail de la billetterie téléphonique est par ailleurs ponctué de nombreux pics d’appels, notamment à l’ouverture des réservations. 
Ces pics d’appels peuvent atteindre 130 appels simultanés, qu’une équipe de dix conseillers clientèle s’attache à traiter au mieux. 
 

 




AU PROGRAMME

- Le centre de contact virtuel

- Les avantages multiples : gestion de spics d'appels pendan tla saison, productivité accrue

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

Téléchargez notre cas client !

Festival d'AIx

Le Festival d’Aix-en-Provence est un festival d’opéra et de musique classique créé en 1948 et qui a lieu chaque été à Aix en Provence


 Plus de 85 000 spectateurs

 97%  de remplissage

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube