Cas Client


Comment un spécialiste du service à la personneécoute ses bénéficiaires, tout en formant ses collaborateurs
 

Via les enquêtes déployées auprès de ses usagers, le spécialiste du service à la personne capte les besoins, les centres d’intérêts et usages des publics accompagnés, via les feedbacks des usagers par mail ou par téléphone. Cela renforce le lien avec le public par le biais d’une logique cross canal. Domplus répond ainsi totalement à son objectif : dispenser un service de qualité


 




AU PROGRAMME

- Le Dispositif d’enquêtes multi-destinataires

- Les avantages multiples : renforcement du lien avec les bénéficiaires, montée en compétences des agents

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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DOMPLUS

DOMPLUS est une société d’intermédiation à distance, assurant, pour le compte de grands donneurs d’ordre de la protection sociale, des prestations de conseil et d’accompagnement à destination de leurs publics sur des thématiques telles que l’avancementen âge, le handicap et plus globalement, les préoccupations de la vie quotidienne.


  10 000 000 de bénéficiaires

 1 000  jours de prestations de formation par an 

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