Cas Client - DHL
 

Quand DHL, géant de la logistique, s’appuie sur Eloquant pour optimiser sa cellule de pilotage logistique


« Grâce à la solution Centre de Contact, nous pouvons mutualiser les ressources de notre centre client et délivrer, à la fois un service optimal à tous nos clients, mais aussi un service premium à nos clients à plus forte valeur ajoutée. »

F. BONNEMAINS, Directeur Infrastructures et Services Management DHL

Au programme de ce cas client :
 

  • La mutualisation combinée à la personnalisation
  • Des numéros d’accès spécifiques et dédiés…
  • Un routage intelligent par géolocalisation…

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.




DHL, leader mondial du transport et de la logistique. DHL offre un portefeuille inégalé de services de logistique, allant de la distribution nationale et internationales au fret express, routier, ferroviaire, aérien et maritime, en passant par la gestion de la chaîne logistique d'un bout à l'autre.



1 588  000 000 colis gérés / an

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