Cas Client
 

Quand il s’agit d’intégrer des fonctionnalités vocales sur une plateforme applicative de géolocalisation

 

Deveryware proposait déjà des fonctionnalités d’alerte par e-mail ou par SMS. Ces canaux sont aujourd’hui relativement simples à intégrer sur une plateforme technologique. Le canal vocal, au contraire, est par nature beaucoup plus complexe et coûteux à déployer, car il nécessite de savoir maîtriser etde posséder des technologies spécifiques: VoiceXML, synthèse vocale (TTS) et reconnaissance vocale (ASR).
Deveryware s’est donc tournée vers ELOQUANT pour intégrer l’alerte vocale sur sa plateforme de géolocalisation Geohub.


 




AU PROGRAMME

- Le Dispositif Voice XML

- Les avantages multiples : intégration de l'API à la plateforme de géolocalisation, synthèse vocale en 3 langues

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

Téléchargez notre cas client !

DEVERYWARE

Deveryware, opérateur de services de géolocalisationpar GSM et GPS, permet delocaliser en temps réel tout ce qui est mobile (marchandises, véhicules, équipes itinérantes, etc.) et d’alerter en cas de problème (ex. un véhicule qui sort d’un itinéraire prévu).


 Créé en 2003 

 Double certification ISO9001 et ISO14001

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube