Cas Client
 

Comment le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes développe une Relation Client 2.0 



Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes avait 2 priorités : interroger régulièrement les clients et permettre aux collaborateurs en agence d’être de véritables acteurs de satisfaction de leurs clients. Le CA SRA cherchait donc un dispositif permettant d’interroger les clients via des enquêtes en continu, aux managers de piloter leurs équipes et d’être réactif en cas d’insatisfaction des clients. 




AU PROGRAMME

- Le Dispositif d’enquêtes multi-destinataires

- Les avantages multiples : augmentation de l'indice de satisfaction clients, pilotage amélioré

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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Crédit Agricole Rhônes-Alpes

Le Groupe Crédit Agricole, leader de la banque de proximité en Europe, est constitué de 39 Caisses régionales, autonomes et indépendantes dans leurs choix stratégiques. Mais toutes partagent les valeurs du mutualisme, de la coopération et de la proximité. Elles se concrétisent notamment par des actions en faveur de la satisfaction de sa clientèle. 

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes (CA SRA) a lancé un ambitieux programme autour de ses agences et de leur organisation commerciale. Cette démarche « ND 2.0 » vise à répondre au mieux aux besoins des clients : les conseillers sont des spécialistes experts de leur domaine, épargne, assurances, habitat, etc. L’ensemble des agences bénéficie également d’une rénovation immobilière. 
Au niveau national et local, l’ambition reste donc la même : mettre la satisfaction des clients au cœur des activités. 


 Leader de la banque de proximité en Isère, Drôme, Ardèche et Sud-Est lyonnais 

 1995 salariés, 192 agences
 

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