Cas Client - Crédit Agricole Sud Rhône Alpes
 

Comment le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes, premier financeur de l’économie française développe une Relation Client 2.0 !


Au programme de ce cas client :
 

  • Un engagement commun
  • La symétrie des attentions
  • Des résultats probants

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Le Groupe Crédit Agricole, leader de la banque de proximité en Europe, est constitué de 39 Caisses régionales, autonomes et indépendantes dans leurs choix stratégiques. Mais toutes partagent les valeurs du mutualisme, de la coopération et de la proximité. Elles se concrétisent notamment par des actions en faveur de la satisfaction de sa clientèle. 

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes (CA SRA) a lancé un ambitieux programme autour de ses agences et de leur organisation commerciale. Cette démarche « ND 2.0 » vise à répondre au mieux aux besoins des clients: les conseillers sont des spécialistes experts de leur domaine, épargne, assurances, habitat, etc. L’ensemble des agences bénéficie également d’une rénovation immobilière. 
Au niveau national et local, l’ambition reste donc la même : mettre la satisfaction des clients au cœur des activités. 


Leader de la banque de proximité en Isère, Drôme, Ardèche et Sud-Est lyonnais

1995 salariés

 192 agences

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