Cas Client
 

Quand Âge d’Or Service écoute ses bénéficiaires pour délivrer une qualité de service optimale

 

« A travers une volonté de satisfaire toujours plus, Age d’Or Services souhaitait optimiser la qualité des fonctions supports, délivrées par le siège aux franchisés. De plus, cette société désirait améliorer la satisfaction des bénéficiaires. Pour cela, Age d’Or Services s’est appuyé sur la solution Ecoute d’Enquêtes multicanal Eloquant afin de recueillir le feedback de ses franchisés. »


 




AU PROGRAMME

- Le Dispositif d’enquêtes multi-destinataires

- Les avantages multiples : meilleure prise en charge des franchisés et plans d’actions

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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Âge d'Or Service

Créé en 1991, le réseau Age d’Or Services, filiale du groupe CNP Assurances depuis 2001, facilite le quotidien de ses clients, renforce leur bien-être, ou tout simplement leur permet de rester chez eux en toute sécurité, via ses 180 franchises réparties sur la France et les DOM-TOM depuis 25 ans.


 Plus de 40 000 clients particuliers et institutionnels

 Près d’1 million de prestations par an 

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