Cas Client - Cityway
 

Quand Cityway, outsourcer du transport, mutualise ses ressources pour optimiser le service rendu aux clients et réduire ses coûts !


« Eloquant a su mener la gestion de notre projet avec beaucoup de rigueur et de créativité. »

Olivier JOYEUX, Deputy General Manager

Au programme de ce cas client :
 

  • La mutualisation de la prise d’appels au sein d’un centre de contact virtuel
  • A chaque besoin, un conseiller compétent et une réponse ciblée
  • Un pilotage optimisé du centre d’appel
  • Une large autonomie et un transfert des compétences 

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.





Cityway, filiale du Groupe Transdev, est spécialisée dans l’exploitation des réseaux de transport public de voyageurs, pour le compte d’agglomérations comme Paris, Nice, Lyon, Aix, Grenoble. Elle dispense, en particulier, des prestations de centres d’appels externalisés, appelés centrales de mobilité: réservation de transport, auto-partage, transport à la demande, réclamations, itinéraires, info-trafic...
 


200 collaborateurs

sur 3 continents

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