Cas Client
 

Comment un expert en solutions durables optimise le traitement de ses appels et la qualité de service

 

N°1 sur son secteur d’activité en France, CIAT souhaitait optimiser le traitement de ses appels téléphoniques à destination de ses services de support en France et à l’international : les pièces détachées mais aussi l’assistance technique et la gestion de type de Serveur Vocal Interactif (SVI). L’expert en solution durable s’est donc appuyé sur Eloquant et sa solution Centre de Contact.


 




AU PROGRAMME

- La solution Centre de Contact

- Les avantages multiples : un meilleur routage des appels, une gestion plus efficace des demandes...

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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CIAT

CIAT, leader européen et N°1 en France en solutions durables, conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour les marchés du bâtiment résidentiel et tertiaire, de la santé et de l'industrie. C’est en outre un acteur majeur du chauffage par pompes à chaleur, du rafraîchissement et du traitement de l’air. La protection de l’environnement constitue un engagement fort du groupe et un axe majeur de sa stratégie de développement.


 21 000 collaborateurs

 85 années d'expérience

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