Cas Client - Ciat
 

Comment CIAT, un expert en solutions durables, optimise le traitement de ses appels et la qualité de service


« Le SVI a apporté organisation et structure, ainsi que de précieuses données pour adapter l’organisation de nos services aux attentes clients. En outre, avec la solution Centre de contact en mode SaaS, je bénéficie d’une totale autonomie en tant qu’administrateur pour apporter des modifications en fonction de l’organisation, par exemple lors de la mise en télétravail des équipes lors du confinement. »

Jérôme Leroy Responsable de l’Assistance Technique de CIAT

Au programme de ce cas client :
 

  • Un routage intelligent pour une meilleure qualification des appels
  • Un traitement des demandes optimisé pour une satisfaction accrue
  • Une flexibilité pour une organisation plus agile et réactive

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

CIAT, leader européen et N°1 en France en solutions durables, conçoit, fabrique et commercialise des solutions pour les marchés du bâtiment résidentiel et tertiaire, de la santé et de l'industrie. C’est en outre un acteur majeur du chauffage par pompes à chaleur, du rafraîchissement et du traitement de l’air. La protection de l’environnement constitue un engagement fort du groupe et un axe majeur de sa stratégie de développement.



21 000 collaborateurs

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