Cas Client - Carrier
 

Comment Carrier, un leader mondial des systèmes CVC, optimise la gestion de ses interactions en centre d’appels multisite


« La solution a révélé tout son intérêt lors de la crise Covid et du confinement : en quelques jours et en mode urgence, tout était effectif et opérationnel. Nos collaborateurs ont réellement apprécié la facilité avec laquelle ils ont pu continuer à assurer leur mission depuis leur domicile et ont fait de bons retours sur cette solution Centre de Contact, qui nous a permis de continuer à assurer l’assistance technique et la planification des RDV sans coupure pour les clients. »

Mathieu de Souza, Responsable de Projet chez CARRIER

Au programme de ce cas client :
 

  • Une qualification et un routage optimisés en multisite
  • Un traitement plus efficace grâce à une meilleure connaissance client
  • Une flexibilité pour une organisation plus agile et réactive

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

Fondé par l’inventeur du conditionnement d’air moderne, Carrier, l’un des leaders mondiaux des systèmes de chauffage, climatisation et ventilation (CVC) à haute technologie, fournit des solutions globales à travers un large choix de produits et services destinés aux secteurs tertiaires, industriels et résidentiels. 



Plus de 100 ans d’expérience

54 000 salariés dans le monde

$18 900 Millions de CA

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