Cas Client
 

Comment une organisation présente sur l’ensemble du territoire optimise le pilotage de son accueil téléphonique

 

L’Association pour la Prévention Routière souhaitait équiper ses comités avec une solution de type centre d’appel virtuel en multisite, simple et rapide à mettre en œuvre, facilement paramétrable, avec un indicateur de performance pour piloter les équipes. Il s’agissait aussi de favoriser l’entraide et les débordements entre sites. L’Association pour la Prévention Routière a donc choisi la solution Centre de Contact Eloquant pour l’accompagner dans ces objectifs.


 




AU PROGRAMME

- La solution Centre de Contact 

- Les avantages multiples : gestion optimisée des appels entre les 100 sites, amélioration du taux de décroché

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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ASSOCIATION POUR LA PREVENTION ROUTIERE

L'Association pour la Prévention Routière conduit ses actions dans de multiples domaines : éducation routière des enfants et adolescents, sensibilisation et information du grand public et formation continue des conducteurs. Elleintervient régulièrement auprès des pouvoirs publics pour faire des propositions visant à améliorer la sécurité routière.


 Plus de 100 000 adhérents et donateurs

 Créée en 1949 et reconnue d’utilité publique en 1955

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