Cas Client
 

Quand une société industrielle mondiale mesure...la satisfaction de ses clients ET de ses collaborateurs

 

A travers une volonté constante d’une relation privilégiée avec ses clients, Araymond souhaitait mesurer la satisfaction de ses clients afin d’améliorer, en continu, le service délivré mais aussi, évaluer le niveau de satisfaction et d’engagement de ses collaborateurs. Pour cela, Araymond a fait confiance à Eloquant et à sa solution d’Enquêtes en Ligne pour l’accompagner dans sa démarche active d’Ecoute Clients et Collaborateurs


 




AU PROGRAMME

- Le Dispositif d’enquêtes multicanal

- Les avantages multiples : recueil structuré de la voix du client dans une optique d'améliorationd ela satisfaction , prise en compte du feedback collaborateurs pour un meilleur engagement, 

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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ARAYMOND

ARAYMOND, société industrielle mondiale spécialisée dans le développement et la production de solutions de fixation par clippage, collage et connectique des fluides pour l’industrie automobile, est présente dans 21 pays et emploie 5 700 collaborateurs. Depuis 150 ans, cette entreprise fonde son succès sur la proximité et la résolution de demandes complexes de clients exigeants.


 6 800 collaborateurs

 25 000  références

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