Cas Client
 

Comment Aqualux améliore la perception qualité de son service client

Aqualux fabrique et commercialise en Europe une gamme complète de produits destinés à la construction. La solution «Centre de Contacts ELOQUANT» équipe le Call Center d’Aqualux pour répondre efficacement au pic d’activité lié à la saisonnalité de leur activité: 500 appels / jour.


 




AU PROGRAMME

- La solution Centre de contact 

- Les avantages multiples : amélioration de la sualification et du routage vers l'agent le plus compétent pour une prise en charge optimale, un taux de service cleint qui frise la perfection

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

Téléchargez notre cas client !

AQUALUX

Fabricant de produits et d'équipements de piscines, Aqualux s'affirme depuis plus de 20 ans comme l'une des marques référentes du marché. Aqualux conçoit, fabrique et commercialise en Europe, une gamme complète de produits fiables et respectueux de l’environnement destinés à la construction, l’entretien, la rénovation et la valorisation des piscines.


 140 collaborateurs sur 3 sites de production 

 30 Millions  de CA/an

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube