Cas Client - Appart' City
 

Quand un Centre de Contacts virtuel permet de tripler le nombre de réservations prises par téléphone 

 

Afin d’élargir sa couverture horaire et maximiser son taux de décroché, Appart’City recherchait une solution de centre de contacts pour sa centrale de réservation, spécialement créée pour aider les équipes d’accueil de ses résidences dans le traitement des appels clients.


 




AU PROGRAMME

- Un enjeu business : maximiser le nombre de réservation par téléphone

- L'Expérience Client au coeur des réflexions
 

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Appart' City 

Chez Appart’City (leader français des résidences de tourisme urbain), le téléphone est un canal de vente majeur : 60 % des clients effectuent leur réservation d’appartement par téléphone. Initialement, les appels entrants étaient décrochés directement par le personnel d’accueil dans les résidences.


  1 100 collaborateurs, dont 200 dédiés aux services supports

 13 000 appartements 

 5,8 Million de clients

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