Cas Client - Appart City
 

Appart City... quand un centre de contacts virtuel permet de tripler le nombre de réservations prises par téléphone


« Depuis la mise en place de notre Centre de Contacts virtuel, et en l’espace de quelques mois seulement, le nombre de réservation prises par notre centrale de réservation téléphonique a triplé. »

S. Chaperon, DG d’Appart’City

Au programme de ce cas client :
 

  • Un enjeu Business : maximiser le nombre de réservations par téléphone
  • L’Expérience Client au cœur des réflexions

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

Chez Appart’City (leader français des résidences de tourisme urbain), le téléphone est un canal de vente majeur : 60 % des clients effectuent leur réservation d’appartement par téléphone. Initialement, les appels entrants étaient décrochés directement par le personnel d’accueil dans les résidences.
 


1 100 collaborateurs, dont 200 dédiés aux services supports

13 000 appartements

5,8 Million de clients

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