Cas Client - Altitude Infra
 

Comment Altitude Infra, un opérateur leader d'infrastructure spécialisé dans la fibre optique optimise son Centre de Contact pour une meilleure qualité de service  !


« Au début, nous avons utilisé l'outil Eloquant pour des campagnes simples, puis nous avons rapidement évolué sur une structure en sous-services avec plusieurs campagnes. La solution Eloquant fournit des données factuelles et chiffrées pour permettre aux managers de structurer leurs équipes en conséquence. »

Mathieu Gislard, Administrateur Système chez Altitude Infra

Au programme de ce cas client :
 

  • Des équipes structurées et pilotées en temps réel
  • Un traitement des appels de qualité 
  • Une flexibilité pour une organisation en pleine croissance

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

Opérateur d’infrastructure spécialisé sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP), Altitude Infra accompagne les collectivités pour répondre aux enjeux de couverture en Très Haut Débit des zones peu denses. La croissance d’Altitude Infra repose sur un état d’esprit partagé à la fois par ses 600 collaborateurs et ses partenaires autour d’une ambition commune : venir à bout de la fracture numérique qui touche nos territoires !



600 collaborateurs

18 réseaux fibres déployés en France

5 domaines d’expertises

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube