Cas Client
 

Comment le leader international de l’assurance voyage écoute ses clients et exploite leurs feedbacks

 

Afin de capter de manière efficace le niveau d’exigence et de satisfaction de ses clients au plus près d’une interaction, Allianz Partners France a choisi l’enquête par SMS pour recueillir l’avis de ses clients à chaud, ce qui lui permet de doubler le taux de retour tout en évitant les sur sollicitations en chaîne Allianz Partners France va plus loin en exploitant la richesse de leurs commentairesgrâce à l’analyse sémantique.


 




AU PROGRAMME

- Le Dispositif d’enquêtes multi-destinataires

- Les avantages multiples : identifier les signaux forts et faibles du parcours client, prioriser les plans d'actions dans une optique d'amélioration continue de la satisfaction

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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ALLIANZ PARTNERS

Allianz Partners est le leader mondial B2B2C, dans les domaines de l’assistance, de l’assurance voyage, la santé à l’international et l’assurance automobile et intervient 24h/24, 365 jours par an, partout dans le monde, pour apporter à ses clients entreprises et particuliers des solutions d’assistance.


 40 Millions de dossiers traités par an

 16 000 collaborateurs  dans 76 pays

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