Cas Client
 

Quand la virtualisation d’un réseau d’agences se traduit par une Satisfaction Client accrue...

 

Pour garantir une qualité de service constante sans augmenter ses effectifs et ses coûts, sur un marché concurrentiel qui demande une extrême réactivité, ADECCO MEDICAL s’est appuyé sur ELOQUANT pour optimiser la productivité de ses équipes en regroupant ses agences au sein d’un centre de contacts virtuel.


 




AU PROGRAMME

- La Solution de Centre de Contact virtuel

- Les avantages multiples : mutualisation de la prise d'appels 24/7, améliorationd u taux de décroché, temps d'attente réduit...

-  Les Chiffres Clés et résultats
 

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ADECCO MEDICAL

Adecco Medical est le leader européen des ressources humaines de la santé. La filiale médicale du groupe Adecco propose aux établissements médicaux des prestations de recrutement de professionnels de la santé en Intérim, CDD et CDI. Son rang de leader s’illustre par un réseau largement développé: pas moins de 60 agences en France, et une dizaine de conseillers mobilisés la nuit. Objectif affiché: maintenir une réactivité égale quelle que soit l’agence, de jour comme de nuit.


 500 centres en France

 260 millions de CA

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