Cas Client - 13-13
 

13-13, quand l’annuaire téléphonique devient vocal… et même multicanal !


« Eloquant possède une grande expérience en développement et en exploitation de serveurs vocaux grand public. En devenant le partenaire technologique d’EDA pour son service 13-13, Eloquant a pu une nouvelle fois montrer sa capacité à créer pour ses clients les conditions techniques et opérationnelles optimales pour le lancement d’un service téléphonique à forte valeur ajoutée.  »

Au programme de ce cas client :
 

  • Un enjeu Business : s’implanter comme un acteur majeur
  • Le service 13-13 : un serveur vocal complet et performant

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

EDA (EuropeanDirectory Assistance), premier opérateur privé de renseignements téléphoniques en Belgique, a lancé son service 13-13 pour concurrencer le 1307 de Belgacom, l’opérateur télécom historique. Eloquant a été de la partie, en temps que fournisseur et hébergeur du serveur vocal de la solution globale.



1er service de renseignements téléphoniques en Belgique

Disponible 24/7

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube