Dossier Thématique
 

L'enregistrement des conversations
en Centre de Contact !


Les conditions légales à connaitre et à respecter


En tant que responsable de centre de contact et dans une optique d’amélioration de la qualité de service, vous pouvez enregistrer les conversations téléphoniques tenues entre vos conseillers clientèle et vos clients ou prospects. 

Si la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) n’a pas encore publié de nouvelles lignes directrices à ce sujet depuis l’entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données (RGPD), elle a néanmoins partagé quelques recommandations.

Avant de procéder à l’enregistrement ou à l’écoute des conversations téléphoniques au sein de votre centre de contact, Eloquant vous communique quelques clés afin de travailler en conformité avec ces recommandations et le cadre juridique existant ! 

Au programme de ce dossier thématique

  • Le mot de la DPO

 

  • Enregistrement des conversations : un dispositif très encadré

 

  • De la bonne utilisation des données enregistrées 

 

  • Conclusion et annexes
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