Cas Client - Ivalua
 

Quand Ivalua, une licorne Franco-Américaine… optimise la gestion de son support technique !


Au programme de ce cas client :
 

  • Un projet multicanal déployé à l’international
  • Un routage des appels pour plus d’efficacité, à l’échelle internationale !
  • Une prise en charge optimisée 24/7
  • Un pilotage de l’activité en temps réel

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.
 

Ivalua, fondée en 2000, s’est développée autour de l’idée que les entreprises les plus performantes s’appuient sur des technologies innovantes et que les achats peuvent jouer un rôle stratégique dans la performance globale de l’entreprise. Ivalua a créé une suite Source-to-Pay complète, offrant les meilleures fonctionnalités du marché et la flexibilité nécessaire aux besoins des entreprises à travers le monde.



Reconnu comme leader par Gartner et Forrester

Plus de 300 grandes entreprises lui font confiance

98% de taux de fidélisation

© Tous droits réservés 2020 | Eloquant

 

  Twitter LinkedIn   Youtube