Cas Client - iQera
 

Quand iQera transforme le métier du recouvrement
via 
l’expérience délivrée à un moment clé du parcours client !


« Le Qer d’iQera c'est une philosophie d'entreprise inscrite au cœur de notre nom. Elle porte la vision de notre ambition basée sur le prendre soin de toutes les parties prenantes de l'entreprise. Cela passe par la transformation de l'écoute de nos collaborateurs de nos clients et des clients de nos clients pour mieux les aider et mieux les accompagner. »
 

Laurent Trojani, Directeur de l’eXpérience client et Collaborateur d’iQera

Au programme de ce cas client :
 

  • Un enjeu humain et stratégique
  • Un dispositif d'écoute 360°
  • Un engagement de tous en interne

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 

Leader français en gestion et acquisition de créances, iQera accompagne les entreprises à chaque étape du cycle financier client en associant intelligence humaine et artificielle. Le groupe place l’expérience client au cœur de sa stratégie pour répondre aux enjeux de transformation des fonctions Finance, Crédit et Relation Client.


1 CX AWARD OR dans la catégorie meilleure stratégie de Feedback Management

16 sites dans le monde

2 200 collaborateurs

271 M€ de CA

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