Cas Client - Groupe France Mutuelle
 

Comment France Mutuelle allie solution technologique et engagement collaborateurs pour humaniser sa relation adhérents


« France Mutuelle a toujours eu à cœur d’entretenir une stratégie centrée sur l’expérience adhérents grâce à la disponibilité de ses équipes. Ayant fait le choix de ne conserver qu’une seule agence physique, il était primordial pour nous de réinventer notre modèle sans tomber dans le tout digital à l’instar de certains acteurs. Nous souhaitions ainsi préserver une relation individualisée et humaine. Le taux de satisfaction globale de nos adhérents nous donne aujourd’hui raison. »

Olivier BARTHELEMY, Directeur Général de France Mutuelle

Au programme de ce cas client :
 

  • Une solution qui mène les équipes France Mutuelle vers l’excellence
  • Des outils qui facilitent les missions des collaborateurs
  • Des adhérents heureux d’être écoutés par leur mutuelle
  • Une satisfaction adhérent source de motivation pour tous

Complétez le formulaire pour télécharger la version complète du cas client.

 

France Mutuelle cherche à apporter à sa Relation Adhérents les bons outils, les bons réflexes et le discours adapté pour satisfaire chacun de ses adhérents en répondant à ses attentes. Parce que chaque adhérent est précieux et que son métier consiste à le protéger, France Mutuelle s’applique à renforcer leurs liens avec empathie et bienveillance.


1 Prix Argent Expérience Client aux Cas d'OR du Digital

148,1 M€ de fonds propres

130 000 personnes protégées

130 collaborateurs

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